NewJeans quitte leur agence

Publié le 1 décembre 2024 à 12:30

NewJeans a tenu une conférence de presse d'urgence le 28 novembre 2024. Dans cette conférence, elles déclarent mettre fin à leur contrat exclusif avec ADOR.

NewJeans a envoyé une lettre où elles exprimaient leurs revendications, à ADOR, le 13 novembre. Comme toujours, le groupe a exprimé l'envie de revoir l’ancienne PDG d’ADOR, Min Hee Jin, au poste de PDG. Le groupe a aussi exprimé d'autres problèmes dans cette lettre. Les membres avaient donné un délai de 14 jours à l’agence pour répondre à leurs demandes. Si ADOR ne répondait pas à celles-ci, elles mettraient fin à leur contrat. NewJeans a déclaré avoir l'intention de poursuivre leurs activités avec Min Hee Jin. Elles ont précisé que les violations de HYBE et ADOR, et le manque de réponse à la lettre de la part de l'agence rendaient la résiliation de contrat légale et unilatérale. 

Pour l'instant, NewJeans n'arrêtera pas directement toutes les activités sous HYBE et ADOR, mais personne ne sait ce que deviendra la carrière musicale de NewJeans. On ne sait pas dans quelle agence elles vont aller. Jusque là, Min Hee Jin a toujours décidé de l'identité musicale du groupe. Sauf que Min Hee Jin ne fait plus partie d'ADOR. D'ailleurs, le conflit a empêché NewJeans de sortir un album, prévu pour la fin d'année 2024. 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador